Récemment, Ozzy Osbourne a aussi lancé sa propre collection de produits de beauté qui comportera 21 éléments comme des palettes de fards à paupières en forme de cercueil, des bougies, des tatouages éphémères, rouge à lèvres, un beauty case, un miroir gothique et des stickers pour les ongles.
On l’a aussi vu danser avec son épouse, Sharon, à l’occasion de son anniversaire. On sait qu’Ozzy continue à défier les lois de la nature, enchaînant les opérations chirurgicales et importants problèmes de santé. Mais ceux-ci n’auront pas suffi à décourager le Prince des Ténèbres d’inviter sa belle à l’occasion de ses 70 printemps. C’est leur fille, Kelly, qui a alors diffusé le titre de James Arthur, “Say You Won’t Let Go.”
Côté musique, et en parallèle à la sortie de son album Patient Number 9, Pour celui-ci, il a notamment travaillé avec Tony Iommi, son complice de longue date dans Black Sabbath. Et les deux hommes ont d’ailleurs l’intention de collaborer à nouveau dans le futur. Ce sera d’ailleurs possible dès le début de l’année prochaine, lorsqu’il sera de retour en Angleterre, même si rester aux USA aurait été le premier choix d’Ozzy.
Ozzy Osbourne lançait tout récemment une mini-série YouTube en trois épisodes sur la réalisation de celui-ci.
When Ozzy Calls, réalisé par Jack Osbourne, rassemble des extraits d’interviews avec Ozzy et Sharon Osbourne, le producteur Andrew Watt et les musiciens Zakk Wylde, Chad Smith, Duff McKagan, Robert Trujillo et Mike McCready.
On apprenait dans la presse un peu plus tôt que de nouveaux titres communs d’Ozzy et de Taylor Hawkins, regretté batteur des Foo Fighters, pourraient être proposés.