High tech

Les Avengers s'invitent dans Fortnite

Les Avengers s'invitent dans Fortnite

© Epic Games

23 avr. 2019 à 11:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

À l'occasion de la sortie ce mercredi dans nos salles du film Avengers : Endgame, qui mettra fin à la troisième phase des films Marvel au cinéma (dont la saga a débuté en 2008 avec le lancement du premier Iron Man), le jeu Fortnite dévoile un nouveau cross-over entre les deux franchises. 

Cette rencontre entre les deux univers n'est pas une première. En effet, Thanos, le grand méchant du film Avengers : Infinity War (et qui sera toujours de la partie dans Endgame), avait déjà fait une apparition dans Fortnite en mai 2018. 

Cette fois, Thanos ne sera pas le seul à passer sa tête dans le Battle Royale d'Epic Games. En effet, une première image publiée sur le compte Twitter du jeu dévoile un personnage armé du bouclier de Captain America. En guise de signature, la même phrase utilisée pour la promotion du film : "Whatever it takes", "Quel qu'en soit le prix" en français. 

L'évènement débutera au sein du jeu dès le jeudi 25 avril. Peu d'informations sont connues à l'heure actuelle, mais on devrait en apprendre plus dans les heures ou les jours qui viennent.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous