On a pu profiter de quelques extraits du documentaire Get Back la semaine dernière.
Cette réalisation de Peter Jackson, The Beatles : Get Back, sera disponible en streaming les 25, 26 et 27 novembre. Elle compile au total 55 heures de vidéos inédites et 140 heures d’enregistrements en studio pour "Let It Be".
Ringo Starr avait expliqué qu’il était très heureux des 56 heures reprises par Peter Jackson pour ce prochain documentaire : "Je ne ressentais aucune joie dans le film original. Tout était focalisé sur un mauvais moment entre deux des membres [McCartney et Harrison]. Le concert sur le toit ne durait que 7 ou 8 minutes. Dans le documentaire de Peter, il dure 43 minutes ! Tout est centré sur la musique et la joie."
"J’ai discuté plusieurs fois avec Peter de mon ressenti. Je trouvais que c’était vraiment triste. Je lui ai dit qu’il y avait eu beaucoup de rires, j’étais là et on se marrait. On jouait et on a fait ce qu’on faisait de mieux."
"Peter est venu à Los Angeles avec son iPad et il m’a montré des extraits en me disant : "Regarde ce que j’ai trouvé !", et on nous voyait en train de rire et de nous amuser. Il y avait beaucoup de joie pendant ces enregistrements. J’ai hâte de voir le résultat. Vous aurez déjà pu le constater dans la bande-annonce qu’on a partagée l’année passée."