On n'est pas des pigeons

Les bijoux de peau sont tendance !

30 nov. 2021 à 11:36Temps de lecture1 min
Par On n'est pas des pigeons

Les " bijoux de peau " sont de plus en plus tendance. Ils ne sont plus uniquement noirs ou colorés, mais peuvent aussi être dorés ou argentés pour donner l’effet bijou. Des décalcomanies de bracelets, colliers et boucles d'oreilles qui s'appliquent facilement et qui tiennent en moyenne 2 à 5 jours sur la peau.

Où se les procurer et à quel prix

Gold portrait

Certaines marques se spécialisent dans les bijoux de peau comme Sioou

Pour la démo, ceux utilisés par Laetitia viennent d'Amazon. En effet, la durée de livraison de chez Sioou était trop longue.

Les prix varient en fonction du tatouage éphémère. Les moins chers sont à 1€ la planche environ, et certaines planches personnalisées ou avec des dessins d’artistes, par exemple, peuvent coûter de 13 à 15€.

Comment les appliquer et les retirer ?

  • Pour les placer, rien de plus facile: de l’eau sur un coton

Si on veut, on peut aussi y ajouter des petits strass que l’on colle avec de la colle à faux cils sur la peau. Il existe également l'effet " parure complète ".

  • Pour le retirer, gant de crin ou dissolvant
  • Attention aux allergies: mieux vaut toujours tester avant de se faire tout l’avant bras. Il existe des décalcomanies hypoallergeniques, mais toutes ne le sont pas.

Retrouvez "On n’est pas des pigeons" du lundi au vendredi à 18h30 sur la Une et en replay sur Auvio.

Pour plus de contenus inédits, rendez-vous sur notre page Facebook.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous