Journal du Rock

Les Black Crowes sont de retour !

© Gary Miller (Getty)

12 avr. 2022 à 07:45Temps de lecture1 min
Par Classic 21

C’était dans l’air depuis un moment, mais là, c’est fait : les Black Crowes viennent enfin d’annoncer quelques " nouveaux titres ". Il s’agit en fait de reprises de chansons datant de 1972.

Il y en a six et le tout sortira le 4 mai prochain exclusivement sur Amazon Music. Le premier des titres est déjà disponible et est une relecture du " Papa was a Rolling Stone " des Temptations.

Les frères Robinson essaient par ailleurs de toujours d’enregistrer un véritable nouvel album, qui serait le successeur de Croweology, sorti voilà 12 ans. Chris Robinson a confié au magazine Rolling Stone que "des parties de 15 à 20 titres étaient déjà en boîte. De plus, c’était idéal de se retrouver pour enregistrer quelques reprises pour commencer, car cela nous mettait moins la pression que de devoir bosser sur un disque entier. "

De son côté, Rich Robinson est bien remis de son Covid et a aussi participé activement à l’enregistrement.

Loading...

Début avril, nous vous relations la plainte déposée par Steve Gorman. Le batteur et cofondateur des Black Crowes, auteur également de l'ouvrage "Hard To Handle : The Life And Death Of The Black Crowes – A Memoir" poursuivait le groupe qui a continué son chemin sans lui, pour des droits non-perçus. 

 

Sur le même sujet

Black Crowes: un fan insistant sorti de scène par le guitariste Rich Robinson

Journal du Rock

Concours : vos places pour les Black Crowes à Anvers !

Les musts Classic 21

Articles recommandés pour vous