Musique

Les bons conseils de Chris Martin de Coldplay à Hannad Reid de London Grammar

Loading...
19 avr. 2021 à 15:48Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

À l’occasion de la sortie de son troisième album "Californian Soil" le 16 avril, London Grammar a donné une interview au magazine GQ. 

Hannah Reid a pris la tête du trio London Grammar ces derniers temps pour dévoiler un nouvel album. Parmi les morceaux de l'album “Californian Soil on retrouvait le titre “How Does It Feel” qui présente une nouvelle facette encore méconnue du groupe où les sonorités pop et electro se font plus présentes. La chanteuse est revenue sur des moments marquants de sa carrière au sein du groupe et a dévoilé, notamment, les précieux conseils reçus de Chris Martin.

"Après un concert, ne parle pas jusqu’au concert suivant" lui a confié le leader de Coldplay alors qu’elle faisait sa première partie.

C’est très dur à appliquer mais c’est un excellent conseil. J’ai appris à ne plus parler afin de protéger ma voix dès lors que l’on a deux concerts de suite

confie-t-elle.

Pendant le “Ghost Stories Tour” en 2014, Chris Martin lui a donné un deuxième conseil pour évoluer avec les membres de London Grammar : “Il a également dit, à propos des tensions dans un groupe : "Pense à un violon : s’il n’y avait pas de tension dans la corde, on ne peut pas en jouer." J’ai trouvé cela très poétique. Chris a donné de bons conseils ! conclut-elle.

 

Sur le même sujet

Clip de Coldplay : comment faire du très spectaculaire malgré/grâce à la pandémie

Musique

Chris Martin, Damon Albarn, Radiohead... leur lettre à Boris Johnson pour une refonte de l'industrie du streaming

Musique

Articles recommandés pour vous