RTBFPasser au contenu
Rechercher

Le Grand Cactus

Les (C) actus en vrac du 21 avril 2022

Les (C)actus en vrac du 21 avril 2022

Le Grand Cactus

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le rachat du Standard par un fonds américain, un permis pour pouvoir adopter un animal de compagnie, et les brèves de Jérôme de Warzée, découvrez les (C) actus en vrac de ce jeudi 21 avril.

Le Standard de Liège a été racheté par le fonds américain 777 Partners. Ce passage du mythique club liégeois sous bannière américaine a-t-il entraîné des changements pour les habitués du club ? Nous avons enquêté sur place…

En Wallonie, pour posséder un animal de compagnie, il faudra très bientôt ne pas être déchu du permis d’en posséder un. Chaque wallon a pour l’instant le droit d’avoir un animal de compagnie par défaut. Mais ce droit peut être enlevé. Sera-t-il possible de récupérer ce droit de posséder un animal et de montrer sa bonne volonté en passant un permis ? Nous avons assisté à un projet pilote…

Les œufs ont été ramassés, mais les (C)actus en vrac continuent de tomber dans l’escarcelle du Grand Cactus !

Découvrez aussi les brèves de Jérôme de Warzée sur l’avancement du chantier de la gare de Mons, le buzz réalisé par un cheval en Italie, les nouveaux ordinateurs capables de comprendre les blagues, ou encore la bourde du ministère de la Santé du Québec, qui a diffusé, par erreur, un lien renvoyant vers un site pornographique.

Sur le même sujet

Les (C) actus en vrac du jeudi 19 mai 2022

Le Grand Cactus

Un Grand Cactus "aware", mais coupé au carré, ce jeudi 19 mai !

Le Grand Cactus

Articles recommandés pour vous