Le Grand Cactus

Les Cactus de Jérôme de Warzée du 10 février 2022

Jérôme, surpris en flagrant délit de Cactus !

© MARTIN GODFROID

La première année de Joe Biden à la Présidence des Etats Unis, les JO d’hiver organisés à Beijing, et le centenaire de l’anniversaire du regretté Raymond Devos, découvrez les Cactus de Jérôme de Warzée !

Il a fêté récemment la première année de sa présidence, marquée par une chute vertigineuse de sa popularité dans les sondages, le retrait catastrophique des troupes américaines d’Afghanistan, la gestion de la pandémie, et une potentielle troisième guerre mondiale due à la situation en Ukraine. Joe Biden est au cœur du premier Cactus de Jérôme de Warzée

Le Cactus de Jérôme de Warzée : Joe le Papi

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le coup d’envoi des Jeux Olympiques d’hiver a été donné vendredi dernier à Beijing, près de Pékin, en Chine. Une cérémonie sobre mais qualifié de très réussie. La reine blanche est au cœur de la planète sportive pour quinze jours de glisse, mais pas que ! Analyse de ce "COVID Olympique" dans le deuxième cactus de la soirée.

Le Cactus de Jérôme de Warzée : Covid Olympique

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Il aurait pu fêter son centenaire dans quelques mois. Raymond Devos, l’humoriste franco-belge, véritable maître des mots et de la langue française nous a quittés il y a quinze ans déjà. Pourtant, son style et ses jeux de mots font toujours l’unanimité et inspirent les artistes d’aujourd’hui. Séquence hommage dans le troisième cactus de l’émission.

Le Cactus de Jérôme de Warzée : Les mots pour rire!

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous