RTBFPasser au contenu

Le Grand Cactus

Les Cactus de Jérôme de Warzée du 19 mai 2022

Jérôme présente ses Cactus

La désignation de JCVD en tant que nouvel ambassadeur de la République démocratique du Congo, le boom des voitures électriques, et le focus sur la carrière de Mireille Mathieu, découvrez les Cactus de Jérôme de Warzée !

Il y a quelques jours, Jean-Claude Van Damme a été reçu à Kinshasa, où lui a été remis son passeport diplomatique, faisant de lui, un ambassadeur de la République démocratique du Congo. Ce titre n’est pas uniquement honorifique, JCVD a pour mission de faire rayonner l’image de la RDC à l’international, du point de vue sportif, culturelle, mais surtout, de mettre sa notoriété au service de la protection des forêts et, plus largement, de la faune et de la flore locales. Analyse de cette étrange nouvelle dans le 1er Cactus de Jérôme de Warzée

Le Cactus de Jérôme de Warzée : Jean-Congo Van Damme

Le Grand Cactus

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Les enjeux environnementaux poussent de plus en plus de Belges à investir dans une voiture électrique pour réduire leur empreinte carbone. Est-ce LA bonne idée pour agir pour la planète ? Les bornes de recharges sont-elles toujours accessibles ? Focus sur ce phénomène du tout à l’électrique dans le 2e Cactus.

Le Cactus de Jérôme de Warzée : Teslaaaaa, oui!

Le Grand Cactus

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Suite au décès d’Arno, Mireille Mathieu a rendu un vibrant hommage au chanteur belge, quelques jours après avoir enregistré le duo qu’ils devaient faire ensemble, une version inédite du titre "La Paloma Adieu". Jérôme de Warzée revient sur la carrière internationale de l’artiste aux mille colombes dans son 3e Cactus.

Le Cactus de Jérôme de Warzée : Y a plus d'un cheveu sur la tête à Mathieu

Le Grand Cactus

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Sur le même sujet

27 mai 2022 à 10:47
1 min
19 mai 2022 à 20:00
16 min

Articles recommandés pour vous