Tipik

Les Cactus de Jérôme de Warzée, jeudi 30 janvier 2020

03 févr. 2020 à 09:01Temps de lecture1 min
Par Charlotte Piette

Le Meghxit, la suppression de 17 maternités en Wallonie et à Bruxelles, et le Magritte d'honneur de Monica Bellucci, découvrez les Cactus de Jérôme de Warzée!

Adrien Devyver et Jérôme de Warzée
Adrien Devyver et Jérôme de Warzée © Patrick Moriamé

Ce jeudi, Jérôme de Warzée a analysé trois sujet qui marquent l'actualité: le Meghxit, la suppression de 17 maternités en Wallonie et à Bruxelles, et le Magritte d'honneur décerné ce samedi 1er février à l'actrice Monica Bellucci.

Un véritable cataclysme s’est abattue sur la Dynastie des Windsor. Harry et Meghan ont décidé de renoncer à leur titre. Ils partent vivre au Canada et comptent même travailler pour rembourser certaines dépensent publiques. 

Une décision qui a chamboulé la Reine Elisabeth II et toute la famille Royale. Analyse de cette affaire inédite, dans le premier cactus. 

Les futures mamans habitant dans des zones reculées ont des raisons de s’inquiéter. Une maternité sur quatre pourrait fermer ses portes en Wallonie et à Bruxelles. En arriverons-nous là ? La réponse de Jérôme dans son deuxième Cactus !

Enfin, à l'occasion de sa venue en Belgique pour recevoir un Magritte d’honneur lors de la 10ème cérémonie, l'actrice Monica Bellucci est au coeur de toutes les attentions, et du cactus de Jérôme de Warzée. Retour sur la carrière de la star, au travers de l'œil piquant de l'humoriste.

Le Cactus de Jérôme de Warzée : Meghan en roue libre

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le Cactus de Jérôme de Warzée : Dur dur d'être une maternité!

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Le Cactus de Jérôme de Warzée : Veni, Vidi, Bellucci

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Articles recommandés pour vous