Diables Rouges

Les chiffres des Diables : Hazard réapparaît, grandes premières pour Vranckx et Alderweireld

Toby Alderweireld, Eden Hazard et Aster Vranckx

© RTBF avec Belga

Les Belges de Premier League sont restés au repos le week-end dernier suite au décès de la Reine Elisabeth II et le report de la journée de Premier League. Les autres belges présents sur les pelouses des autres championnats européens sont, eux, bel et bien entrés en action avec des fortunes diverses. Retrouvez ci-dessous le bilan chiffré de leurs prestations.

L’attention était notamment focalisée sur l’Espagne et en particularité sur le match du Real Madrid. En l’absence de Karim Benzema, Eden Hazard a enfin pu retrouver un maillot de titulaire après plus de sept mois, une éternité.

Toujours dans la capitale espagnole, Yannick Carrasco s’est distingué en faisant trembler les filets alors qu’en Italie, c’est la colonie belge de l’AC Milan qui a fait parler d’elle. Notamment en raison des débuts d’Aster Vranckx sous le maillot de l’AC Milan dans un match que Divock Origi a manqué en raison d’une blessure musculaire.

Si en Ligue 1 et Bundesliga nos représentants sont restés plutôt discrets, dans notre championnat Toby Alderweireld a connu une grande première avec un Antwerp en très grande forme.

Loading...

Articles recommandés pour vous