Diables Rouges

Les chiffres des Diables : Trossard et Doku à l’infirmerie, Carrasco ressuscité, Lukebakio et Bakayoko empilent les buts

Leandro Trossard, Yannick Carrasco et Johan Bakayoko.

© RTBF avec AFP

Par Jâd El Nakadi

Ce week-end, nos Diables Rouges ont encore fait parler d’eux sur les pelouses des différents championnats européens. Retrouvez ci-dessous le bilan chiffré de leurs prestations.

Commençons par les mauvaises nouvelles avec les blessures de Leandro Trossard (Arsenal) et Jérémy Doku (Rennes), qui est malheureusement retombé dans ses travers.

Rassurez-vous, d’autres ont passé un meilleur week-end. On pense notamment à Albert Sambi Lokonga, qui retrouve du temps de jeu à Crystal Palace après des mois difficiles à Arsenal.

À Madrid, en Espagne, Yannick Carrasco a lui retrouvé le chemin du but… 6 mois plus tard. De son côté, Dodi Lukebakio continue de les empiler en Allemagne, à l’instar du jeune Johan Bakayoko aux Pays-Bas.

Enfin, en Italie, Alexis Saelemaekers est le Belge qui s’est le plus illustré avec le Milan AC malgré la défaite des siens.

 

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma... Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous