RTBFPasser au contenu
Rechercher

Tipik Tv

"Les deux sirènes" sur Tipik avec Cher et Cristina Ricci

03 mai 2022 à 07:14Temps de lecture1 min
Par Sara Dumont

"Les deux sirènes", une comédie dramatique sur la relation mère-fille. Et quel casting!

Rachel Flax a deux filles nées de père différents. Charlotte, l’aînée, est une adolescente timide qui voudrait devenir sœur. Kate, la cadette, est une vraie pile électrique : elle ne tient jamais en place.  Toutes deux suivent très souvent leur mère excentrique qui sillonne le pays, en fonction de ses conquêtes. Un jour, Rachel décide de déménager en Nouvelle – Angleterre et emménage non loin d’un couvent. Un jour, Charlotte rencontre Joe Peretti, le concierge du couvent, et tombe amoureuse de lui. Quant à sa mère, elle séduit Lou Landsky, un vendeur de chaussures. Secoués par l'annonce de l'assassinat du Président Kennedy, Charlotte et Joe échangent leur premier baiser…
" Les deux sirènes " est une adaptation d’un roman éponyme de Patty Dann
.  

"Les deux sirène" un film à voir le dimanche 8 mai à 16h35 sur Tipik

Un super casting au rendez-vous

Charlotte Flax est incarnée par Winona Ryder que vous avez pu voir dans " Edward aux mains d’argent ", " Beetlejuice " et dans la série phare de Netflix, " Stranger Thing ".

Christina Richi que vous avez vue dans le rôle de Mercredi Addams et dans " Casper ", interprète Kate Flax. Elle sera d’ailleurs à l’affiche de " La famille Addams ", la nouvelle série Netflix réalisée par Tim Burton. Le rôle de Lou Landsky est tenu par Bob Hoskins, qui a joué dans " Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" ou encore dans " Hook ".

Enfin, Rachel Flax est interprétée par l’inoubliable et incomparable Cher que bon nombre d’entre vous ont sûrement vue dans les films " Burlesque " et " Mamma Mia ! "  Here we go again.

Sur le même sujet

Vélociraptor, parler avec les animaux, décor fou... Rori nous dit tout aux Nuits Bota

Tipik

Christina Ricci dans la série Famille Adams de Tim Burton, «Mercredi»

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous