Coupe du Monde 2022

Les Diables Rouges face à l’Egypte, le 18 novembre au Koweit

© Tous droits réservés

La Belgique affrontera l’Egypte de Mohamed Salah, le 18 novembre au Koweit, un dernier match de préparation pour les Diables Rouges, cinq jours avant leur premier match de la Coupe du monde. Le coup d’envoi de cette partie au lieu à 18h (16h, heure belge).

Les Diables Rouges se rassembleront le lundi 14 novembre au centre national à Tubize. Le mardi 15, ils s’envoleront vers le Koweït, pour jouer cette rencontre amicale face à l’Egypte.

 

L’entraîneur fédéral, Roberto Martinez est heureux de pouvoir disputer le dernier match de préparation face à l’Egypte : "Cela nous offrira la possibilité de nous préparer spécifiquement pour ce grand tournoi en mettant à profit au mieux le temps dont nous disposons. À cet égard, affronter un adversaire africain dans un pays du Moyen-Orient répond pleinement à tous les critères liés à notre préparation."

Ensuite la bande à Martinez rejoindra son camp de base au Qatar. Le premier match de la phase de groupes contre le Canada, aura lieu cinq jours plus tard, à savoir le 23 novembre.

Les Diables affronteront ensuite le Maroc le 27 novembre et la Croatie le 1er décembre. Toutes ces rencontres sont à suivre sur tous les médias de la RTBF.

Diables Rouges : Qui a fait le meilleur choix lors de ce mercato ?

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous