Diables Rouges

Les Diables rouges joueront contre le Danemark avec un nouveau maillot extérieur

Eden Hazard

© DJERRALDO.GOEDHART

03 sept. 2020 à 09:05 - mise à jour 03 sept. 2020 à 09:05Temps de lecture1 min
Par Sylvain Rouquet

Les Diables rouges auront un nouveau maillot lorsqu'ils évolueront à l'extérieur de la Belgique. Au lendemain de l'annonce de la prolongation de la collaboration avec Adidas, l'équipementier et l'Union belge ont dévoilé ce maillot, qui sera aussi porté par les Red Flames et les autres équipes nationales belges.

"Le blanc est également assorti d’un effet graphique dans des tons gris clair, pour donner au maillot un aspect contemporain. La lettre B, qui symbolise cette collection, est également visible dans les trois couleurs belges. Celle-ci apparaît également sur le devant du maillot home, déjà présenté précédemment. Les Diables Rouges porteront ce nouveau maillot away ce samedi 5 septembre, lors de leur match à l’extérieur contre le Danemark. C’est également avec ce maillot que les Diables Rouges joueront l’Euro 2020, qui aura lieu l’année prochaine.

Les trois couleurs belges occupent une place de choix dans la vidéo d’introduction, emmenant le spectateur de manière ludique à travers Bruges, Liège, Anvers et Bruxelles pour aboutir au stade Roi Baudouin avec le dévoilement du nouveau maillot. Ces trois couleurs sont présentes au travers de la lettre symbolique " B " dans le col du maillot" explique l'Union belge.

Loading...
Loading...
Loading...

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous