Les Dropkick Murphys ont proposé un concert de deux heures durant lequel ils ont joué leurs plus grands hits tel que " Shipping Up To Boston " ainsi qu’une reprise riche en émotion du titre " You’ll Never Walk Alone ", écrit en 1945 pour la comédie musicale " Carousel " et dédié ce soir-là au peuple italien.
" Soyez soudés et prenez soin de vous et de vos proches. Nous sommes tous dans le même bateau ", a déclaré le chanteur Ken Casey. " Je veux dédier cette chanson à tous nos amis en Italie, nous y étions il y a peu de temps. "
Les punks originaires de Boston ont proposé leur concert en direct sur les différents réseaux sociaux ce mardi. Beaucoup de spectateurs les ont remerciés pour la vague de bonne humeur qu’ils ont déclenché durant cette période d’isolement, parfois difficile à supporter.
Un fan a écrit sur Twitter : " Je ne vais pas vous mentir, j’ai été un peu pris par l’émotion en regardant la diffusion en direct du concert des Dropkick Murphys et en lisant les diverses réactions et commentaires : des personnes trinquant à coup de Guinness, des enfants dansant devant leur TV, etc… Cela m’a permis de me sentir un peu plus connecté et humain durant cette quarantaine. "