Journal du Rock

Les fils de Thom Yorke de Radiohead et Janick Gers d'Iron Maiden sortent un single commun

© Instagram

07 déc. 2022 à 09:07Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Noah Yorke, le fils de Thom Yorke, lui-même frontman de Radiohead, s'est associé à Dylan Gers, le fils de Janick Gers, guitariste d'Iron Maiden, pour un nouveau single intitulé "Red Skies".

Loading...

Annonçant la collaboration sur les médias sociaux récemment, Dylan Gers a écrit : "J'espère que vous apprécierez le fonctionnement interne de nos esprits."

Noah, quant à lui, a déclaré que la chanson produite par Michael Smith a été "écrite et chantée par [Dylan] avec moi à la 12 cordes, la basse, les harmonies vocales, et le piano, entre autres…". Il a ajouté : "Nous en sommes vraiment fiers. Nous espérons que vous l'apprécierez."

" Red Skies " arrive via le label indépendant Sly-Tone.

Loading...

Noah Yorke a sorti un premier titre sous son propre nom, " Trying Too Hard (Lullaby) ", en septembre 2021. Il avait auparavant sorti des morceaux sous le pseudonyme d'Alec Owen, notamment l'album L.E.T.H.A.L. en 2020.

Loading...

Noah est aussi membre du duo londonien Hex Girlfriend. Le mois dernier, le musicien a partagé le single 'Lucky Black Cat', qu’il qualifiait de "très inspiré par Nick Drake et Bruce Springsteen".

"Il s'agit des rebondissements du destin et des sentiments, et de mon sentiment personnel de gratitude pour les personnes que j'ai la chance de côtoyer et les choses que j'ai réussi à faire cette année", avait-t-il déclaré.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Radiohead pourrait "se réunir" en 2023

Journal du Rock

Des timbres Iron Maiden

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous