RTBFPasser au contenu
Rechercher

Zapping 21

Les Killers interrompent leur concert pour aider une personne âgée qui surfait sur la foule

13 juin 2022 à 08:17Temps de lecture1 min
Par Classic 21

Les Killers ont interrompu leur récente performance à Manchester pour que le chanteur Brandon Flowers puissent venir en aide à une personne âgée qui s'était blessée en faisant du "crowdsurfing".

Le groupe de Las Vegas était en concert à l'Emirates Old Trafford de Manchester ce samedi 11 juin dans le cadre de sa tournée des stades britanniques et irlandais de 2022 lorsque Flowers a remarqué quelque chose d'étrange dans la foule. Il a aperçu un membre âgé du public en train d'être embarqué via la barrière entre la scène et la foule. Brandon Flowers a alors arrêté le concert et a sauté de la scène pour s'assurer que l'homme allait bien.

Passant chaleureusement son bras autour du fan, le chanteur a déclaré à la foule: "Je viens de demander à Billy : qu'est-ce que tu es en train de faire ?" Il a ensuite révélé la réponse du retraité : "Il m'a dit" : je m'éclate ! "."

Ce fan des Killers est un homme de 67 ans qui avait juste envie de passer un bon moment. Peut-être que le crowd surfing figurait sur la liste de choses à faire de Billy. Le tout est à voir en images ci-dessous : 

Loading...
Loading...

La tournée britannique des Killers se terminera cette semaine par deux concerts à Dublin. Il partiront ensuite à la conquête du reste de l'Europe et seront d'ailleurs chez nous sur la scène du festival Rock Werchter le dimanche 3 juillet.

Dites-nous ce que vous en pensez sur notre page Facebook ou sur Twitter

Sur le même sujet

Les Killers reprennent "Go Your Own Way" avec Lindsey Buckingham (ex-Fleetwood Mac)

Journal du Rock

Les Killers sortent officiellement le single "Boy"

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous