RTBFPasser au contenu
Rechercher

Voyages

Les logements Airbnb les plus chers de Belgique

Living room overlooking backyard pool
28 août 2020 à 10:00Temps de lecture1 min
Par RTBF Tendance

Après avoir découvert des maisons aux vues plus incroyables et époustouflantes les unes que les autres, après avoir vu ce qui se faisait de mieux (ou de plus cher) en France, on vous laisse admirer les logements les plus chers de Belgique pour celles et ceux qui voudront préparer leurs prochaines vacances (ou pas).

Une maison du 16e siècle à Anvers

La ville d’Anvers recèle plusieurs pépites de locations dans des maisons historiques. La rénovation a été de bon goût et pleine de douceur avec un mur en brique, une cheminée pendue, les plafonds anciens en poutre de bois ou la douche en béton ciré.

Loading...

Villa du Lac à Spa

En bordure du Lac de Warfaaz, c’est une villa qui impressionne avec une piscine tout en verre. On ne crachera pas non plus sur le sauna, le jacuzzi et le feu de cheminée... On se verrait bien avec un bouquin, des grosses chaussettes et une tasse de thé regarder la neige tomber sur la piscine chauffée, non ?

Loading...

Une maison pittoresque à Damme

Damme est un des plus beaux villages de Flandres qu’il est bon d’aller visiter à n’importe quel moment de l’année. Et si l’on décide d’y rester un peu plus longtemps pour profiter de la campagne environnante, on peut loger dans cette maison flamande ultra-pittoresque avec son jardin, sa glycine et son bassin. La campagne chic à son paroxysme !

Loading...

La ferme Kubik à Yvoire

Pour les amateurs d’architecture contemporaine, vous allez en avoir plein les yeux. Le concept de cette ferme rénovée est le "cubisme" moderne : un escalier en béton hyper graphique, des passerelles en acier, le tout dans une grange datant du 18e siècle.

Loading...

Une ancienne ferme à Kuurne

Si l’extérieur n’est pas particulièrement remarquable, c’est la hauteur des plafonds et la piscine intérieure qui mettent de la poudre aux yeux. La maison est grande et le prix de la location baisse rapidement si on se partage les frais entre amis/couple.

Loading...

Sur le même sujet

Payera-t-on bientôt notre Airbnb en cryptomonnaie ?

Voyages

Quels sont les départements les plus appréciés de France pour louer un Airbnb ?

Voyages

Articles recommandés pour vous