L'heure est à l'innovation pour le Grammy Museum. Alors que le nombre d'abonnements à des services de streaming a bondi de 23% ces six derniers mois, le Grammy Museum s'apprête à lancer sa propre plateforme de streaming musical le 17 septembre prochain. Au programme : des interviews d'artistes, des performances musicales et des documents d'archives rarement vus dans le passé. Billie Eilish et FINNEAS, accompagnés de Hans Zimmmer, inaugurent ce nouveau service.
La plateforme de streaming, intitulée "COLLECTION: live", mettra notamment à disposition des amateurs de musique du monde entier une interview exclusive des chanteurs-interprètes américains et collaborateurs privilégiés Billie Eilish et FINNEAS.
L'abonnement coûte 2,5$ par mois, avec une période de test de 3 jours gratuits.
Pour l'occasion les deux artistes, dont l'album "When We All Fall, Where Do We Go?" avaient été multi-primés à la dernière édition des Grammy Awards, se sont longuement entretenus avec le directeur exécutif du Grammy Museum, Scott Goldman.
Le compositeur de musique de film Hans Zimmer s'est également joint à eux pour parler de sa collaboration avec le duo frère-soeur pour le titre "No Time To Die". Dévoilée en février dernier, cette chanson mélancolique aux 86 millions de vues sur YouTube sera le thème officiel du prochain James Bond.