Namur matin

Les musées vous proposent des activités spéciales pour les familles durant le congé de carnaval. C’est l’action "Viens t’a (musée)" !

© Tous droits réservés

24 févr. 2022 à 10:16Temps de lecture1 min
Par Laurent CHEPPE

Dès lundi débute la semaine de congés scolaires. Alors que faire avec les enfants durant cette période ? Et pourquoi ne pas aller visiter un des musées namurois qui propose diverses activités un peu.. spéciales ?

Ces activités sont proposée par Marmailles & Co dans le cadre de l’action "Viens t’a (musées) !" un peu partout en Wallonie et à Bruxelles.

En province de Namur les enfants et leurs parents pourront se rendre au Musée du Patrimoine Médiéval Mosan à Dinant, à la Citadelle de Namur, à l’Espace muséal d’Andenne, à la société archéologique de Namur, à l’Ecomusée du Viroin à Treignes ou encore à l’Espace de l’Homme de Spy.

 

Et aussi au Computer Museum Nam Ip à Namur qui présente un riche panorama de l’évolution de l’informatique et du numérique.

Alors que propose le musée durant cette période de carnaval ? Ecoutez Elise Lambert animatrice au Computer Museum

Viens t'a (musée) !

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Pour toutes informations vous pouvez consultez le site du Computer Muséum

Et pour l’ensemble des activités proposées au coeur de votre région dans le cadre de cette action, c’est via le site Marmailles & Co

© Tous droits réservés

Sur le même sujet

La 21e édition des Nocturnes des musées bruxellois aura lieu du 21 avril au 9 juin

Exposition - Musées

Articles recommandés pour vous