Les nouveaux masques Slipknot se dévoilent!

© Instagram Jay Weinberg

09 nov. 2021 à 08:55Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin
Ce 5 novembre, Slipknot a partagé un tout nouveau morceau, "The Chapeltown Rag".
 
Dans la foulée de celui-ci, les nouveaux masques commencent à se dévoiler. On connaissait déjà celui du chanteur Corey Taylor, qui l'utilise sur scène depuis quelques mois, et voici aujourd'hui celui du batteur Jay Weinberg.
Loading...
Loading...

 

Le titre "The Chapeltown Rag"s’inspirerait de Chapeltown, ville du West Yorkshire où certains des meurtres du "Yorkshire Ripper", Peter William Coonan, ont eu lieu. Le groupe y "détaille le lien entre les serial killers, les réseaux sociaux et la découverte de soi".

Loading...

 

Alors que Slipknot donnait ce mardi 2 novembre un concert en Arizona quelques personnes se sont emparées des chaises présentes sur le site pour démarrer un feu en plein mosh pit. Le concert a dû être interrompu pendant 30 minutes, empêchant Slipknot de jouer ses classiques "Duality" et "Spit It Out".

Nombreux sont ceux qui ont directement dégainé leur smartphone pour filmer la scène. Une enquête est d’ailleurs en cours en ce moment pour déterminer qui sont les responsables mais aucun blessé n’est à déplorer.

Sur le même sujet

Pas d'hommage à Joey Jordison de Slipknot aux Grammys

Journal du Rock

Slipknot révèle enfin l’identité de Tortilla Man

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous