RTBFPasser au contenu
Rechercher

Budget

Les Prime Days d’Amazon seront de retour cette année

03 mai 2022 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Le géant de l’e-commerce a confirmé que les Prime Days, ces jours où une majorité du site est soldé, auront bien lieu en 2022. Après une édition 2020 retardée à cause du COVID (la promotion avait alors eu lieu en octobre et non pendant l’été), il sera de nouveau possible de faire quelques bonnes affaires. 

Cette année, le Prime Day aura lieu en juillet dans plus de 20 pays”, a annoncé l’entreprise lors d’une récente réunion avec ses actionnaires. “Lors de l'événement commercial annuel d'Amazon, les membres Prime pourront économiser sur les produits des marques nationales et des petites entreprises dans toutes les catégories.

Amazon n’a cependant pas précisé de date, mais si on se fie aux années précédentes, on pourrait s’attendre à un lancement le 11 juillet ou le 18 juillet. L’événement devrait s’étaler sur deux jours, l’opération étant tellement populaire (elle ne durait qu’un seul jour à ses débuts). 

Parmi les 20 pays concernés, on devrait logiquement retrouver la France, ce qui est une bonne nouvelle pour les clients belges qui passent principalement par cette version de la boutique. Rappelons que les Prime Days sont réservés aux clients Prime, une offre qui permet d’obtenir, pour 49 euros par ou (ou 5,99 euros par moi)s la livraison gratuite, un accès à Prime Vidéo et d’autres avantages.

Sur le même sujet

Amazon augmente fortement les tarifs de Prime dans cinq pays d'Europe

Monde

Alexa pourrait bientôt imiter la voix de vos proches défunts

High tech

Articles recommandés pour vous