Greta Van Fleet se voit à nouveau dans l’obligation de postposer quatre dates suite aux problèmes d’audition du chanteur Josh Kiszka. Il a été victime d’une rupture de tympan le mois dernier et avait déjà dû rendre les armes pour certains concerts prévus.
La blessure était arrivée le 8 octobre à Bangor dans le Maine et un communiqué précisait alors " qu’il aurait besoin d’un peu plus de temps pour guérir totalement ".
Entretemps, il avait tout de même pu assurer six dates en Amérique du Nord, mais une nouvelle annonce du groupe vient d’être partagée :
“A tous nos fans d’El Paso, Tucson, Anaheim et Sacramento, merci de regarder ce message vidéo de Josh,” a écrit le groupe dans un post Instagram.
" Nous sommes désolés de partager cette nouvelle. Malheureusement, suite au problème d’oreille de Josh, nous devrons reprogrammer les dates. "
Dans ce message vidéo, Josh Kiszka explique que, bien que les deux derniers concerts aient été un grand moment avec le public, la douleur physique était intense pour lui. Il en a profité aussi pour remercier ses fans du soutien qu’ils lui apportent.