Journal du Rock

Les Red Hot Chili Peppers dédient leur MTV Video Music Award à Taylor Hawkins

Red Hot Chili Peppers

© Johnny Nunez/Getty Images for MTV/Paramount Global

29 août 2022 à 07:34Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Les Red Hot Chili Peppers ont dédié leur Global Icon Award reçu dans le cadre des MTV Video Music Awards au regretté batteur des Foo Fighters, Taylor Hawkins.

Le groupe a été décoré à la cérémonie de ce 28 août et en a profité pour jouer live les titres "Black Summer" et "Can’t Stop".

Loading...

C’est le batteur Chad Smith qui a dit quelques mots à propos du musicien disparu en mars dernier : "Il y a une autre icône musicale, et son nom est mon frère Taylor Hawkins. Je souhaite lui dédier cette récompense, tout comme à sa famille. Il me manque chaque jour."

Loading...

On apprenait récemment que deux concerts en hommage au défunt batteur des Foo Fighters allaient être organisés à Londres et à Los Angeles.

C’est lors de cette même cérémonie que la performance de Maneskin a été censurée par la chaîne de télévision, ce que n’ont pas apprécié certains téléspectateurs.

La semaine dernière, les Red Hot Chili Peppers ont dévoilé le clip de "Tippa My Tongue", nouvel extrait du futur album Return Of The Dream Canteen. Celui-ci arrive dans la foulée de Unlimited Love sorti en avril dernier, et est annoncé pour le 14 octobre.

Sur le même sujet

Les Red Hot Chili Peppers battent un record de classement

Journal du Rock

Anthony Kiedis des Red Hot Chili Peppers revient sur ses addictions à la drogue

Journal du Rock

Articles recommandés pour vous