Tipik

Les scénaristes de Stranger Things trollent les fans et font mine de dévoiler le contenu de la saison 5

Loading...
22 sept. 2022 à 09:51Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Les scénaristes de la série à succès Stranger Things dévoilent l’intégralité de l’intrigue de la saison 5 sur Twitter.

Détrompez-vous, il ne sera pas aussi facile que ça de connaître la suite des aventures terrifiantes d’Eleven, Mike, Max, Dustin, Will et Lucas puisque les scénaristes ont piégé les fans.

Le média Unilad nous dévoile que les scénaristes travaillent sur la cinquième et ultime saison depuis août. Alors que leur travail touche à sa fin, ils ont décidé de troller les fans en publiant sur twitter une image floue d’un tableau blanc recouvert de l’histoire de cette dernière saison.

L’intrigue est devant vous, si proche et pourtant tellement inaccessible.

Loading...

Une image impossible à dépixéliser

Et pourtant, certains internautes tentent de déchiffrer le tableau. Un fan sur Reddit pense que : " les 4 lignes signifient probablement les différentes intrigues de la saison 5, qui pourraient être les ados, les jeunes adultes, les adultes et peut-être l’intrigue de Max. Et puis ce qui est écrit dans chaque cellule est évidemment un résumé de chaque intrigue dans chaque épisode". On peut aussi lire sur la plateforme que "Les flashbacks de Eleven/Brenner/Vecna pourraient aussi être la quatrième intrigue. ". 

Un autre fan souligne : "Il se passe quelque chose à la fin de l’avant-dernier épisode qui est si important qu’ils l’ont noirci avant de brouiller l’image entière."

Ce tableau risque de nous occuper un moment…

Sur le même sujet

Stranger Things : des rumeurs sur le retour d'Eddie Munson grâce à des paroles de Metallica

Journal du Rock

3 choses à savoir sur Les Goonies : le film qui a inspiré Stranger Things

Tipik

Articles recommandés pour vous