Icône représentant un article video.

Football

Les supporters de la Roma offrent un accueil bouillant à Georginio Wijnaldum pour sa première

Loading...
08 août 2022 à 09:42Temps de lecture1 min
Par Thomas Demazy

Les supporters de l'AS Roma ont le sens de l'accueil. Après l'accueil XXL réservé à Paulo Dybala au coeur de la ville, les supporters romains ont remis le couvert ce dimanche au Stadio Olimpico, avant la rencontre amicale de leur équipe contre le Shakhtar Donetsk.

Après un nouveau triomphe réservé à l'Argentin, les 65.000 tifosi présents ont acclamé Georginio Wijnaldum, qui disputait son premier match avec le club romain. Le joueur néerlandais est arrivé tout sourire sur la pelouse, maillot blanc d'échauffement sur les épaules, et a semblé touché par les "Georginio Wijnaldum" scandés depuis les tribunes.

Wijnaldum en conférence de presse à Amsterdam le 12 juin 2021, avant le match des Pays-Bas contre l'Ukraine à l'Euro
Wijnaldum en conférence de presse à Amsterdam le 12 juin 2021, avant le match des Pays-Bas contre l'Ukraine à l'Euro © AFP

Georginio Wijnaldum, débarqué en provenance du PSG sous forme de prêt avec option d'achat, gardera un bon souvenir de son premier match avec la Roma. L'équipe entraînée par José Mourinho s'est imposée 5-0 contre le Shakhtar.

Le milieu de terrain néerlandais a disputé ses premières minutes avec son nouveau club, en remplaçant Nicoló Zaniolo à la 65ème minute de jeu alors que le marquoir indiquait déjà 4-0.

Ce match faisait office de dernier test pour les Giallorossi, qualifiés pour la Ligue Europa et qui entameront leur championnat dimanche prochain contre Salernitana.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous