Ce vendredi soir, les Diables Rouges entament en Suède leur campagne qualificative en vue de l'Euro 2024. L'impatience est grande... également chez les supporters belges. Ils seront 800 dans le stade.
"J'ai fait le déplacement pour voir le renouveau, pour pouvoir le sentir, presque le toucher. C’est difficile de dire si on croit au renouveau. Si vous me posez la question après le match, la réponse sera sans doute beaucoup plus claire (sourire). Je n’ai jamais vu un 'entraineur data' à l’action, je suis curieux de voir ce que ça va donner. Je pense qu’un partage serait déjà un bon résultat", nous raconte Christophe.
"Je crois en cette équipe, mais il va y avoir un manque d’expérience chez pas mal de joueurs. J’espère qu’on pourra, à court ou moyen terme, retrouver une équipe de haut niveau, comme il y a 3-4 ans. Je ne pense pas que notre chance est passée. Ca reste du football : avec un peu de chance, qui sait. Sans Eden Hazard ou d’autres anciens, ça va être plus compliqué. On espère que d’autres arriveront et pourront les remplacer. Le brassard pour Kevin De Bruyne ? J’espère qu’il va se donner à fond. Je n’en étais pas persuadé lors de la dernière Coupe du monde. Peut-être qu’il jouera dorénavant automatiquement tous les matches à fond. Je suis un optimiste donc je vais dire 1-3 pour les Diables avec deux buts de Romelu Lukaku", indique lui Gérald.