Musique

Les titres du 1er album de Justin Timberlake étaient destinés à Mickael Jackson selon Pharrell Williams

Les titres du premier album de Justin Timberlake étaient destinés à Mickael Jackson selon Pharrell Williams

© (Photo by Larry Busacca/Getty Images for Songwriters Hall Of Fame)

21 déc. 2020 à 16:14Temps de lecture1 min
Par Anaïs Pletinckx

Ces derniers jours, Pharrell Williams a fait une énorme révélation. L’auteur, chanteur compositeur aurait écrit le premier album de Justin Timberlake en pensant à Michael Jackson.

Justified” a connu un très beau démarrage pour le premier album solo de Justin Timberlake. En 2002, il se hisse en haut des classements mondiaux grâce à des hits comme “Cry me a river” ou “Rock Your Body”. Mais cet album ne lui était pas destiné en premier… c’est ce que nous révèle son auteur Pharrell Williams.

C’est le site NME qui nous rapporte ces propos mystérieux diffusés sur le podcast TV Drink Champs par Pharrell lui-même.

Apparemment, il envoyait des titres à Michael Jackson et Prince. L’artiste explique qu’à l’époque son manager était John McClain et qu’il lui a envoyé plusieurs titres. Le manager n’était pas intéressé indiquant que Michael souhaitait quelque chose qui ressemble plus à "Superthug", sa collaboration avec N.O.R.E que Pharrell avait composé en 1998 alors qu’il faisait encore partie de The Neptunes.

Le réalisateur aurait répondu Michael ne veut pas chanter sur cette merde, il veut la merde que vous donnez à NORE”.

In fine, ce beau travail a permis à Justin Timberlake de sortir son premier album. Pharrell Williams nous rapporte que Toutes les chansons sauf une ont été écrites pour Michael", un vrai petit bijou dans les mains d’un autre !

Loading...

Sur le même sujet

Pharrell Williams sort une gamme de soins de la peau

Musique

La rumeur est confirmée : Justin Timberlake est devenu papa dans le plus grand des secrets

Concours

Articles recommandés pour vous