RTBFPasser au contenu
Rechercher

Les toutes premières images de "Matrix 4" enfin dévoilées

08 sept. 2021 à 14:02Temps de lecture1 min
Par Maureen Loader

Les réalisateurs de Matrix teasent les fans de façon spectaculaire.

C’est demain, le jeudi 9 septembre, que sera dévoilée la bande-annonce officielle du dernier opus qui porte le nom de The Matrix Resurrections. En attendant cela, Warner Bros tease les amateurs du monde de Néo avec la publication en ligne des premiers teasers de ce 4e épisode de la saga Matrix.

On retrouve sur leur site officiel, une proposition plus que mystérieuse : on invite les amateurs de la saga à choisir entre la pilule rouge ou la bleue. Si vous choisissez la rouge, vous arrivez alors sur une vidéo teaser narrée par l’acteur Yahya Abdul Mateen II dont l’identité du personnage est toujours gardée secrète. Les rumeurs courent cependant sur l’idée qu’il incarnerait le fils de Morpheus.

Si au contraire vous choisissez la bleue, elle, vous mènera vers le personnage de Neil Patrick Harris dont on ne connaît également toujours pas l’identité.

Loading...

Mais ce n’est pas tout ! En fonction de l’heure de la journée, vous pouvez également visionner un autre teaser montrant des nouvelles images du personnage interprété par le célèbre Keanu Reeves, Neo, ainsi que la belle Carrie Anne dans le rôle de Trinity, mais aussi avec des nouveaux personnages incarnés par Jonathan Groff et Jessica Henwick.

 

Pour voir ces teasers, regardez la vidéo ci-dessous !

Loading...

Sur le même sujet

Les premières réactions sur le 4e volet de Matrix commencent à fuser sur la toile

Articles recommandés pour vous