Tipik

Lewis Capaldi parodie Mercredi, Squid Game et Bridgerton pour annoncer son documentaire

© Lewis Capaldi x Netflix

Loading...

Lewis Capaldi vient d'annoncer la sortie de son documentaire Netflix de façon hilarante.

Ce jeudi 9 mars, le chanteur écossais connu pour son humour a partagé une vidéo sur Instagram dans laquelle il parodie les personnages des plus grands succès de la plateforme de streaming sur la musique de leur générique respectif. 

Vêtu d'une robe et un diadème on le voit virevolter en tenant sa robe, il parodie Bridgerton. Il enfile également le costume de garde de la série sud-coréenne, Squid Game, celui de Joe Exotic dans Tiger King ou encore celui de Mercredi dans la série du même nom. Il reprend aussi la Casa de Papel et Orange is the New Black. 

Après avoir parodié ces 6 séries, il redevient lui-même et révèle : "Mon documentaire "How I'm Feeling Now" sort le 5 avril. J'espère que vous l'apprécierez !".

Dans la légende qui accompagne la vidéo, il se livre et déclare être "terrifié à l'idée que tout le monde puisse le voir", mais en est fier. Il annonce également en commentaire que la bande-annonce de How I'm Feeling Now arrive bientôt..

Ses fans n'ont pas tardé à réagir avec enthousiasme à cette annonce. On peut lire "cette nouvelle a guéri ma dépression quotidienne". Ses fans n'ont pas seulement accueilli la nouvelle avec engouement, ils ont aussi salué ses cosplays et son humour: "celui-ci a besoin d'un Oscar !!!!!! Donnez-le-lui" ou encore "qui aurait cru que tu étais aussi belle dans une robe ?".

Une fois de plus, le chanteur, qui a récemment été rattrapé par des tics liés au syndrome de la Tourette en plein concert, a pu compter sur le soutien de ses fans. 

Inscrivez-vous à la newsletter Tipik!

Le vendredi matin, Tipik vous informe sur les événements et concours à suivre pour le week-end et la semaine à venir.

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous