Icône représentant un article video.

Alors on sort ?

L’hommage à Bourvil de Vincent Taloche

Alors on sort ?

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

"Sans Bourvil, il n’y aurait jamais eu de Frères Taloche". Celui qui le dit sait de quoi il parle puisqu’il s’agit de Vincent Taloche en personne. L’artiste lui rend hommage en chanson au Centre Marius Staquet de Mouscron le 18 mars prochain.

Tout au long de sa carrière, Vincent Taloche n’a jamais oublié l’héritage du grand Bourvil. Il a continué à écouter ses chansons et à les chanter. Pour lui-même dans un premier temps… puis en les partageant avec le public.

"La Tactique du gendarme", "La Tendresse", "Salade de fruits", "La Ballade irlandaise", "Les Crayons", "A dada", "Un Clair de lune à Maubeuge"… l’air de rien, le répertoire de l’artiste est vaste et varié ! On rit et on sèche aussi une petite larme. Un joli champ de chansons, de sons et d’émotions pour voyager avec Vincent. Un concert tout en amitié accompagné par des musiciens pour découvrir un Taloche inattendu.

Vincent Taloche chante Bourvil
Vincent Taloche chante Bourvil © Tous droits réservés

Retrouvez toute cette semaine les bons plans culturels de Félicien Bogaerts dans "Alors On Sort ?" après le JT de 13h et avant "On n’est pas des pigeons", mais également en intégralité sur Auvio.

Sur le même sujet

Ce grand succès des Taloche qui aurait pu ne jamais voir le jour

30 ans des Taloche

Articles recommandés pour vous