Bruxelles Matin

L’humoriste Manon Lepomme va beaucoup mieux

Une comédienne qui se livre sur scène avec beaucoup d'humour, c'est Manon Lepomme.

Les Bruxellois aiment rire et se donnent rendez-vous ce soir au Kings of Comedy pour voir Manon Lepomme sur scène. Un spectacle qui affiche complet mais rassurez-vous, d’autres dates arrivent chez nous, à Bruxelles.

Manon Lepomme, c’est cette humoriste belge que l’on retrouve aussi dans Les Enfants de Chœur sur Vivacité. Après le succès du spectacle “Non, je n’irai pas chez le psy”, elle revient avec “Je vais beaucoup mieux, merci”.

Un one-woman show beaucoup plus personnel mais avec une comédienne tout aussi névrosée. Au menu: son idôle Lady Di, son âge: 33 ans ou encore ses origines italiennes… 

En fait, je suis italienne de par ma maman qui est issue de l’immigration italienne.

Manon Lepomme s’ouvre au public en nous parlant de sa vie, de ses nombreuses obsessions, de ses parents. Ses parents s'amusent de ses frasques sur scène, le tout dans la joie et la bonne humeur.

Son metteur en scène, Mathieu Debaty, a proposé à notre comédienne de forcer un peu le trait, de voir la Manon Lepomme qui n’a peur de rien. Elle attaque ainsi la scène plus énergique que jamais et elle s’assume totalement.

Non, seulement, je n’ai plus 20 ans mais en plus, j’ai des goûts de vieux.

C’est donc un public très large et familial qui vient voir Manon Lepomme sur scène. Des ados, des parents, de tous âges et d’horizons différents.

A voir au Théâtre de la Toison d’Or les 25 et 26 mars. Ne tardez pas à prendre vos tickets (il paraît qu’ils partent comme des petits pains). En attendant, Julie VanH a réveillé Manon Lepomme (trop) tôt dans Bruxelles Matin. Un moment pétillant, plein d’énergie et de sourire dans ce #REPLAY avec cette comédienne belge qu’on adore.

Manon Lepomme joue ce soir au Kings Of Comedy

Pour voir ce contenu, connectez-vous gratuitement

Loading...

Sur le même sujet

Humour | Les grands oubliés du répertoire lyrique : qui jouait la Noisette dans le Casse-Noisette de Tchaïkovski ?

A voir : "Damoiselle", la websérie qui nous raconte avec humour, la condition des femmes à travers les époques

Culture web

Articles recommandés pour vous