Journal du Rock

Liam Gallagher: agressions pendant un concert et nouveau clip très touchant

© Facebook officiel Liam Gallagher

10 oct. 2022 à 07:45Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Liam Gallagher a partagé un post touchant en lien avec son nouveau clip du titre "Too Good For Giving Up " et autour des problématiques de santé mentale.

Loading...

Cet extrait qui apparaît sur son dernier album en date, C’Mon, You Know, se voit donc désormais doté d’une vidéo officielle réalisée avec " Talk Club ".

Il s’agit d’une organisation dont le but est de soutenir les hommes atteints de troubles de santé mentale. Elle a été fondée par Ben Akers, après le décès de son ami d’enfance Steve Yates, qui s’est suicidé en 2014.

Liam Gallagher a écrit : “Nous connaissons tous quelqu’un qui a été touché par un suicide et cette tendance est à la hausse. J’ai perdu beaucoup de gens bien trop tôt et c’est important d’en parler. Je suis très heureux que cette chanson puisse aider, et très fier de ce partenariat avec Talk Club sur mon titre " Too Good For Giving Up ".

Loading...
Loading...

Un grave incident a eu lieu à Cardiff lors d’un concert de Liam Gallagher : un homme a été blessé à la tête. Il a dû être hospitalisé et , si ses jours ne sont pas en danger, l’importance des blessures ne lui permettra pas de reprendre sa vie d’avant.

Comme le rapporte le media Wales Online, une femme de 28 ans a aussi dû être emmenée à l’hôpital pour une fracture de la mâchoire. Elle a été attaquée peu de temps après le concert alors qu’elle prenait de l’argent à un distributeur.

Un porte-parole de la South Wales Police demande à quiconque ayant été témoin des agressions de se manifester.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous