Liam Gallagher jouera depuis la Tamise

Loading...
10 nov. 2020 à 12:23Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Liam Gallagher ne suivra donc pas le conseil du Chancelier de l’Echiquier, Rishi Sunak, qui suggérait aux artistes britannique de quitter le milieu et de se réorienter pour la suite de leur carrière, au contraire! Liam Gallagher annonce la reprise des concerts, en livestream bien sûr, pour l'instant.

Loading...

Ce prochain concert virtuel aura lieu le 5 décembre, depuis une embarcation qui voguera au fil de la Tamise. Ce show "Down By The River Thames" sera à voir exclusivement via MelodyVR.

Cette information n'est pas totalement une surprise: en effet, des fans avaient repéré le tournage en cours la semaine dernière et la rumeur circulait depuis lors.

Accompagné de son groupe au complet, Liam Gallagher y jouera un mélange de titres iconiques, des favoris des fans, et de quelques surprises de sa carrière solo.

 

Loading...
Loading...

Liam Gallagher a aussi annoncé une édition vinyle limitée de son album Why me? Why Not, et que son prochain album sortirait en 2021, avec un premier morceau qu’il partagerait encore cette année.

Ce dernier album "Why Me ? Why Not." date de septembre dernier et faisait suite à "As You Were" de 2017.

Le 27 novembre, cette édition collector arrivera via Warner Records. Il est possible de la pré-commander via le site officiel .

Liam Gallagher jouera depuis la Tamise
Liam Gallagher jouera depuis la Tamise

"Wonderwall" d'Oasis a atteint récemment le milliard d’écoutes en streaming. C’est suite aux célébrations pour les 25 ans de l’album "(What’s The Story) Morning Glory ?" que le titre a battu ce record. Il s’agit aussi du premier morceau des années 90 à atteindre ce score.

Nous vous l’avions annoncé, une édition vinyle du deuxième album d’Oasis "(What’s The Story) Morning Glory ?" est sortie via Big Brother Recordings. Suite à cela, l’album est en 3e position des charts en Angleterre et au sommet de celui des albums en vinyle. Il est également à sa plus haute position depuis 1996 avec une augmentation de 640% des ventes chaque semaine.

Articles recommandés pour vous