Serie A - Football

Libéré par la Juventus, Paulo Dybala en pole pour signer à l’Inter

Paulo Dybala et son probable futur équipier Alessandro Bastoni.

© AFP or licensors

Paulo Dybala avec un maillot de l’Inter sur les épaules. L’image fait sans doute mal aux yeux des supporters de la Juventus qui ont vu 'la Joya' défendre leurs couleurs pendant 7 saisons pour un total de 114 buts.

C’est pourtant ce qu’ils ont vu ce mercredi à la librairie en 'Une' de La Gazzetta della Sport. Le principal quotidien sportif italien annonce dans ses pages un intérêt réciproque entre Dybala et l’Inter alors que l’Argentin est fin de contrat à Turin et ne prolongera pas cet été.

La Une de la Gazzetta dello Sport ce mercredi
La Une de la Gazzetta dello Sport ce mercredi © Gazzetta dello Sport

"Dybala a déjà choisi l’Inter", titre la Gazzetta. Courtisé de longue date par les Nerrazzurri, l’ancien attaquant de Palerme aurait en effet répondu aux appels du pied de la part de Giuseppe Marotta, administrateur délégué de l’Inter et anciennement au même poste à la Juventus.

"Dybala a donné la priorité à l’Inter après un nouveau contact entre le club et l’entourage du joueur", écrit encore le journal rose pour qui ce transfert n’est plus qu’une question de temps.

Tout semble déjà conclu donc, mais patience et vigilance restent de mise. Rappelons quand même que Dybala s’était accordé avec la Juventus pour une prolongation l’hiver dernier mais que les Bianconeri avaient brusquement changé d’avis avant que l’Argentin n’appose sa signature au nouveau contrat.

Une exclusion du futur projet de la Juventus que Dybala n’a certainement pas digéré… au point de passer – de toute évidence - à la concurrence dans quelques mois.

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous