RTBFPasser au contenu
Rechercher

Regions

Liège : un chauffeur de bus agressé par quatre personnes, l’affaire à l’instruction

Place Saint-Lambert à Liège (illustration)

Deux hommes et deux femmes s’en sont violemment pris à un chauffeur de bus samedi tôt au matin à Liège, a indiqué dimanche le parquet de Liège. Leur dossier a été placé à l’instruction avec demande de mandat d’arrêt pour coups et blessures volontaires pour l’un d’entre eux.

Les quatre personnes, nées entre 1970 et 1986, se disputaient sur la voie publique dans un contexte alcoolisé. Le chauffeur de bus, constatant l’altercation, a décidé de venir en aide à l’une d’entre elles en ouvrant la porte du véhicule.

Agressions aussi dans la capitale, dans notre JT 13h

Les quatre personnes se sont alors engouffrées à l’intérieur et ont commencé à s’en prendre violemment au conducteur. Sur les images issues d’une caméra de surveillance, on voit notamment l’un des quatre protagonistes refermer la porte de la cabine sur le visage du chauffeur. Il a aussi reçu des coups au visage.

Le dossier des quatre personnes a été envoyé à l’instruction avec demande de mandat d’arrêt pour l’un des hommes, le plus violent.

Sur le même sujet

Dans Liège en Prime, le patron de la FN analyse les conséquences de la guerre sur le secteur de l’armement en Région wallonne

Regions Liège

Quel bus supprimé, disponible ou perturbé ce lundi en province de Liège ?

Regions Liège

Articles recommandés pour vous