Liga - Football

Liga : Grâce à un grand Benzema, le Real Madrid s’impose facilement à Cadix

Karim Benzema a encore sorti une grosse prestation en Liga, cette fois contre Cadix.

© AFP OR LICENSORS

21 avr. 2021 à 05:00 - mise à jour 21 avr. 2021 à 19:56Temps de lecture1 min
Par Pierre Lambert

Dans un climat de Super League, il aura fallu attendre une mi-temps pour que Real Madrid vienne à bout de Cadix et reprenne sa marche en avant. Zinedine Zidane a encore pu compter sur Karim Benzema, auteur de deux buts et d’un assist.

Résumé de la rencontre :

Après avoir concédé le partage contre Getafe, le Real Madrid devait se reprendre. Mais l’équipe est décimée par les blessures, les absents et les cas de Covid. Heureusement pourtant, Zinedine Zidane peut compter sur le meilleur joueur du Real Madrid cette saison.

Karim Benzema a tout simplement sorti une master classe dans cette première période. Le Français est l’auteur de deux buts, un penalty obtenu par Vinicius transformé par le Français et une reprise de la tête sur un centre de Casemiro, et d’un assist pour Odriozola. Avec trois buts en 45 minutes, le Real Madrid rentre aux vestiaires en ayant rempli sa mission.

La seconde mi-temps ne va rien changer. Le Real domine et profite du score pour faire tourner son effectif et donner du temps de jeu à des jeunes, comme Miguel Gutierrez qui fête ses premières minutes sous la vareuse Merengue.

Au classement, le Real Madrid prend provisoirement la tête de la Liga à égalité de point de l’Atletico Madrid, mais avec un match de plus.

Loading...
Loading...
Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous