Liga - Football

Liga : Mené 0-2 par Valence, l'Atletico Madrid arrache la victoire, Carrasco à l'assist

Liga : Folle remontée de l'Atletico Madrid contre Valence

© AFP or licensors

22 janv. 2022 à 22:25Temps de lecture1 min
Par Maxime Berger avec Belga

Ce saamedi soir, l'Atletico Madrid s'est imposé (3-2) face au FC Valence, dans le cadre de la 22e journée de championnat d'Espagne, la Liga. Menés 0-2, les Colchoneros ont réussi une 'remontada' en deuxième période avec deux buts dans le temps additionnel.

Valence a pris les commandes en première mi-temps, d'abord avec l'ouverture du score de Musah (25e) puis grâce au but de Duro (44e) juste avant le repos.

Le Diable Rouge Yannick Carrasco a offert une passe décisive à Cunha pour sonner la charge madrilène (64e). Dans le temps additionnel, Correa est parvenu à égaliser (90e+1) avant qu'Hermoso ne marque le but de la victoire pour clôturer le come-back de l'Atletico (90e+3). Dans les derniers instants, Carrasco a été remplacé par Serrano (90e+8). 

L'Atletico est 4e avec 36 points en 21 matchs soit 3 points et un match de plus que la Real Sociedad, 5e, et 13 points de moins que le Real Madrid, en tête. Valence reste à la 9e place avec 29 points.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous