Football

Liga, Real Madrid : Eden Hazard devra être opéré à nouveau pour retirer la plaque sur sa cheville

Le Real Madrid a annoncé qu’il subira une intervention chirurgicale pour la plaque sur le péroné.

Les problèmes continuent pour Eden Hazard au Real Madrid. Alors que son temps de jeu diminue de plus en plus et est même inexistant ces derniers temps, le Real Madrid a annoncé vers ce vendredi que le Belge allait de nouveau subir une intervention chirurgicale.

"Notre joueur Eden Hazard va être opéré dans les prochains jours pour retirer la plaque d’ostéosynthèse de son péroné droit", indique le communiqué.

Eden Hazard a subi une première sérieuse blessure à la cheville le 26 novembre 2019, à la suite d’un tackle de Thomas Meunier lors du match de Ligue des Champions entre le PSG et le Real. En mars 2020, une première opération avait été nécessaire pour la consolider et une plaque avait été posée à cette occasion. Une nouvelle opération avait été évoquée en mars 2021 mais n’avait finalement pas été effectuée.

Eden Hazard, 31 ans, arrivé le 1er juillet 2019 au Real Madrid, n’a joué cette saison que 22 matchs, 17 en championnat, et n’a inscrit qu’un but et donné deux assists. Sa dernière apparition date du 19 février contre Alavés.

En près de trois saisons, il compte à peine 65 rencontres sous la vareuse des Madrilènes pour 6 buts inscrits et 10 assists donnés.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous