La première phase intéressante de la seconde période… C’est la montée d’Eden Hazard à la 65e minute. Avant cela pas grand-chose à se mettre sous la dent. Il ne faut que quelques secondes pour que le Diable Rouge offre un bon ballon à Jovic qui place à côté.
A un quart d’heure du terme, Asensio bien servi par Militao, décoche une prune impossible à repousser pour Maximiano. Le Real, peu inspiré ce soir, trouve enfin la marque.
Eden Hazard, très remuant, se fait accrocher à l’entrée de la surface de réparation. Mais le coup franc ne donne rien (79e).
La pression madrilène va crescendo mais une pression stérile. Maximiano, le portier de Grenade est impérial. Il permet aux andalous de rester dans le match. De son côté Thibaut Courtois passe une soirée "tranquille".
Le score ne changera plus. Le Real, sans forcer, mais sans briller, renoue avec la victoire et garde une avance considérable sur Séville (6 points). Le prochain match des Madrilènes en championnat, ce sera samedi prochain, en déplacement à Villareal.