Les débuts de Lionel Messi sous le maillot parisien, ce n'est pas encore pour ce week-end. Huit jours après son arrivée au Paris Saint-Germain, le génie argentin n'est pas encore remis en forme. Par conséquent, l'ancien barcelonnais n'est pas repris dans la sélection de Mauricio Pochettino pour le déplacement à Brest ce vendredi soir. Préservé, Neymar ne sera pas non plus du voyage.
Une nouvelle qui a fait grincer quelques dents en Bretagne. Suite à la potentiellement venue du sextuple Ballon d'Or, les supporters brestois, et surtout beaucoup de curieux, se sont rués sur les places du stade Francis-le-Blé. La billetterie est fermée depuis mercredi, mais les billets atteignent entre 80 € et 140 € à la revente, soit trois fois le prix de base.
La Bretagne est pourtant habituée à ce genre d'événement, puisque Neymar avait joué son premier match sous la tunique du PSG à Guimgamp en 2017. La Pulga pourrait faire ses débuts le week-end prochain à Reims. Mais pour récupérer le précieux sésame, rendez-vous sur les sites de revente, car la billetterie en ligne affiche déjà complet.
►►► À lire aussi : Lionel Messi va gagner énormément d'argent... et ça fait les affaires des impôts français