Ligue 1 - Football

Ligue 1 : le nom de Kylian Mbappé copieusement sifflé par des supporters du PSG avant la rencontre face à Strasbourg

Loading...

Le nom de Kylian Mbappé a été sifflé au Parc des Princes au moment de l’annonce des compositions d’équipe, avant Paris SG-Strasbourg, samedi, en plein feuilleton autour de son avenir dans la capitale.

L’attaquant vedette a été hué une première fois, plus tôt dans la soirée, quand la journaliste de PSGTV a énuméré les joueurs qui allaient débuter contre les Alsaciens.

A dix minutes du coup d’envoi (21h00, 19h00 GMT), bis repetita quand le speaker Michel Montana a prononcé Mbappé.

L’hostilité du Parc des princes, plein, contraste avec l’accueil triomphal réservé aux recrues estivales, dont Sergio Ramos et Lionel Messi, qui ont été présentées une heure avant le match.

Mbappé fait durer le suspense autour de son avenir, alors que son contrat expire en juin 2022.


►►► À lire aussi : 120 millions du Real Madrid pour Mbappé, 150 de Manchester City pour Kane : le mercato à deux doigts de tomber dans une douce folie ?


S’il ne prolongeait pas, l’international français pourrait partir avant la clôture du mercato, le 31 août, ou dans un an, dans lequel cas le PSG ne toucherait aucune contrepartie financière.

Après le mercato cinq étoiles réussi par Paris, Mbappé n’a "pas d’excuse" pour ne pas rester, a lancé mercredi son président Nasser Al-Khelaïfi.

Le Real Madrid, son courtisan le plus déterminé, s’apprêterait à formuler une offre pour signer le joueur cet été, selon la presse.

Les prochains jours seront compliqués pour l’attaquant français.
Les prochains jours seront compliqués pour l’attaquant français. © AFP

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Articles recommandés pour vous