Nations League - Foot

Ligue des Nations : Le "mystérieux trou" dans la pelouse du stade de Vienne (VIDEO)

© Tous droits réservés

08 juin 2022 à 08:50Temps de lecture1 min
Par Christophe Delstanches

Le Danemark s’est imposé lundi (1-2) en déplacement en Autriche dans le cadre de la deuxième journée de la Ligue des Nations. Une image fait le tour du monde depuis la fin de ce match, c’est le mystérieux trou qui se trouve sur le terrain du stade Ernest Happel de Vienne.

"Quelqu’un aurait pu se casser une jambe"

Les images tournent en boucle sur les réseaux sociaux. A la fin du match, on voit Andreas Skov Olsen, l’attaquant danois du Club de Bruges, qui entre dans le trou et montre à quelle profondeur sa jambe disparaît dans le terrain.

"Cela faisait peut-être un demi-mètre de profondeur ", a déclaré Skov Olsen à la télévision danoise. " C’était au milieu du terrain, et c’est donc très dangereux si vous passez par là. Quelqu’un aurait pu se casser une jambe, la carrière d’un joueur aurait pu être terminée."

Loading...

Après la rencontre, la Fédération autrichienne de football a fait appel à des spécialistes pour examiner le terrain et pour trouver une solution à ce problème avant le match de vendredi entre l’Autriche et l’équipe de France.

L’attaquant de Bruges se souviendra de ce match à Vienne. Un match qui avait débuté avec une demie heure de retard à cause d’une panne de courant généralisée.

Articles recommandés pour vous