Lili Reinhart fait son coming-out sur instagram et annonce qu'elle est bisexuelle

Lili Reinhart fait son coming-out sur instagram et annonce qu'elle est bisexuelle

© Gregg DeGuire - FilmMagic

04 juin 2020 à 12:31 - mise à jour 04 juin 2020 à 12:31Temps de lecture1 min
Par RTBF Tendance

Lili Reinhart, une des actrices stars de Riverdale a révélé être bisexuelle aujourd’hui sur Instagram, révélant la nouvelle tout en partageant qu’elle assisterait à une manifestation LGBTQ+ pour Black Lives Matter afin de sensibiliser les masses au récent meurtre de George Floyd et aux innombrables autres Noirs américains aux mains des forces de l’ordre.

Lili Reinhart écrit : "Bien que je ne l’ai jamais annoncé publiquement auparavant, je suis une fière femme bisexuelle. Et je me joindrai à cette manifestation aujourd’hui. Venez la rejoindre."

Annonce de sa bisexualité sur l'Instagram de Lili Reinhart
Annonce de sa bisexualité sur l'Instagram de Lili Reinhart © Instagram Lili Reinhart

Le coming out de l’actrice fait suite à sa récente rupture avec la star de Riverdale, Cole Sprouse. Selon E ! News, le couple s’est séparé pour la deuxième fois en raison du confinement dut à la pandémie de coronavirus. Une distance que le couple n’aurait pas réussi à surmonter.

"Lili et Cole étaient bien ensemble lorsque le tournage de Riverdale s’est arrêté en raison de l’épidémie de coronavirus, mais ils se sont isolés séparément et la distance n’a jamais été une bonne chose pour leur relation", a expliqué une source. "Quand Cole et Lili sont souvent ensemble, les choses vont très bien. Leur relation est très intime et affectueuse, mais les choses deviennent beaucoup plus compliquées quand ils sont séparés".

Sur le même sujet

Squid Game : ces chaussures Vans que tout le monde s’arrache

Mode

TikTok : les ados de la "French House" s'unissent pour percer

Articles recommandés pour vous