Musique - Festivals

Limp Bizkit, Amélie Lens, Bonobo… 11 nouveaux noms rejoignent l’affiche du Pukkelpop

© 2018 Andrea Friedrich

Le Pukkelpop a dévoilé mercredi onze nouveaux artistes à son affiche. Ceux-ci rejoindront notamment Angèle, Billie Eilish, The Killers ou encore Florence and the Machine pour faire vibrer la plaine de Kiewit (Limbourg), du 17 au 20 août.

La pop flamande de Bazart fera danser les festivaliers du vendredi sur la scène principale, alors que les fans de musique électronique pourront compter sur la présence de la DJ belge Amelie Lens, qui fera monter la température dans la Boiler Room. Les amateurs de jazz ne seront également pas en reste, avec le groupe londonien Ezra Collective.

Loading...

Le jeune californien Steve Lacey, anciennement membre du collectif The Internet, fera son entrée le samedi pour interpréter son album Gemini Rights, qui lui a valu le Grammy du meilleur album de R&B progressif. Il se partagera l’affiche avec Limp Bizkit (ayant dû annuler leur venue l’an passé), Amyl and the Sniffers, High Vis et Stick To Your Guns.

Loading...

Le dimanche, ce sera au tour de Loyle Carner, Bonobo et girl in red d’enflammer le festival.

La vente des billets a débuté à 13 heures. Pour une seule journée, les mélomanes devront débourser 119 euros. Pour les quatre jours du festival, un ticket revient à 265 euros. L’entrée comprend un accès gratuit aux transports en commun SNCB et De Lijn.

Loading...

Inscrivez-vous aux newsletters de la RTBF

Info, sport, émissions, cinéma...Découvrez l'offre complète des newsletters de nos thématiques et restez informés de nos contenus

Sur le même sujet

Articles recommandés pour vous