L'Internet Show

L’incroyable téléréalité de la chienne Lola Wang

Une petite chienne nommée Lola Wang possède sa propre émission de téléréalité, sponsorisée par une marque de bijoux… Comment ce chien a pris la relève des sœurs Kardashian ? L’Internet Show vous explique !

Lola Wang n’est autre que la chienne de la célèbre créatrice de mode, Vera Wang, avec qui la marque de bijoux américaine Zales a décidé de collaborer. L’idée : faire de l’animal l’héroïne d’une campagne de publicité pour le moins originale.

Pour promouvoir ses bijoux, Zales a imaginé une téléréalité en trois épisodes. Le but de Lola Wang : trouver l’amour parmi plusieurs prétendants et lui passer la bague à la patte. Le concept est le même que les téléréalités pour humains. Lola rencontre ses prétendants, les élimine un par un, jusqu’à trouver l’élu de son cœur.

Chaque vidéo compte des dizaines de milliers de vues alors que leurs photos postées sur Instagram ne récoltent en moyenne qu’une centaine de likes. L’apogée du marketing survient quand les chiens doivent chacun choisir une bague pour Lola… L’occasion pour la marque d’afficher tous ces plus beaux modèles.

Quant à savoir qui finit par obtenir la clef de son cœur, il faudra regarder les trois épisodes pour le savoir…

Retrouvez la séquence vidéo ci-dessous et le replay de l’émission ici ! L’Internet Show, c’est tous les jeudis à 20h sur Tipik et sur Auvio.

Articles recommandés pour vous