RTBFPasser au contenu
Rechercher

Journal du Rock

Lindsey Buckingham annule sa tournée et la date en Belgique

Lindsey Buckingham
13 mai 2022 à 10:02Temps de lecture1 min
Par Marie-Amélie Mastin

Lindsey Buckingham se voit dans l’obligation de postposer sa tournée européenne après avoir attrapé le covid. Il en est lui-même atteint mais aussi plusieurs membres de son équipe.

L’ancien guitariste de Fleetwood Mac devait démarrer sa nouvelle série de dates le 17 mai à Dublin mais la totalité vient d’être annulée.

“C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le report de la tournée européenne de Lindsey ", peut-on lire sur les réseaux sociaux.

“Comme d’autres membres de son groupe et de son équipe, Lindsey a contracté le COVID-19 à la fin de la partie américaine de sa tournée, le forçant à arrêter prématurément. "

Loading...

“Malheureusement, il est toujours en convalescence et n’a pas d’autre choix de déplacer les dates. "

La date belge prévue au Capitole de Gand le 24 mai est elle aussi concernée.

En novembre dernier, Lindsay Buckingham avait rétribué rétroactivement deux auteurs-compositeurs dont il avait accidentellement plagié la chanson, croyant que c’était sa propre démo. L’ancien guitariste/chanteur de Fleetwood Mac, avait alors versé une somme forfaitaire et crédité comme coauteurs Jordon Zadorozny (Blinker The Star) et Brad Laner (Medecine) suite à la présence sur son 7e album solo du titre "Swan Song".

Sur le même sujet

Fleetwood Mac : Stevie Nicks au cœur d’une BD

Journal du Rock

Les nouveautés du week-end sur Classic 21 : Black Keys, Maneskin, Florence + Machine, Paolo Nutini et Sharko

Coup de Coeur

Articles recommandés pour vous