High tech

L’intelligence artificielle DALL-E est enfin accessible à tout le monde

© "Eden 3023" — Josephine Miller x DALL·E

29 sept. 2022 à 15:00Temps de lecture1 min
Par Anthony Mirelli

Cette intelligence artificielle bluffante permet de générer des images à partir d’une simple phrase. Jusqu’ici disponible pour une poignée d’utilisateurs (après avoir été placé dans une file d’attente virtuelle), DALL-E ouvre ses portes à tous les internautes. 

Et la bonne nouvelle, c’est que DALL-E est gratuit. En créant votre compte, OpenAI vous offrira un nombre de crédits qui vous permettront de générer 50 images. De plus, vous recevrez 15 crédits bonus tous les mois. Si vous êtes accros, il est possible d’acheter des crédits supplémentaires. Comptez 15 dollars pour 115 crédits.

Selon OpenAI, 1,5 million d’utilisateurs utilisent déjà DALL-E pour créer des images. Et pas moins de 2 millions de créations sont générées chaque jour. Pour un aperçu de ce dont est capable l’intelligence artificielle, direction le compte Instagram de OpenAI, ou par-ici si vous souhaitez essayer l’outil par vous-même. 

Soulignons que OpenAI annonce avoir pris des mesures supplémentaires afin de limiter la création d’images offensantes. "Apprendre de l'utilisation de l’outil dans des conditions réelles nous a permis d'améliorer nos systèmes de sécurité, rendant possible une plus grande disponibilité aujourd'hui. Au cours des derniers mois, nous avons rendu nos filtres plus robustes pour rejeter les tentatives de générer du contenu sexuel, violent et autre contenu qui viole notre politique de contenu et mis en place de nouvelles techniques de détection et de réponse pour arrêter l'utilisation abusive."

Loading...

Sur le même sujet

Ce site colorise vos photos en noir et blanc en quelques clics

High tech

Legend of Zelda : des fausses affiches de la série affolent les fans

Tipik - Pop Culture

Articles recommandés pour vous