L’Inter Milan avait le match en main mais a gaspillé deux points sur la pelouse de Monza (2-2) ce samedi pour le compte de la 17e journée de Serie A. Sur le banc au coup d’envoi, Romelu Lukaku est monté au jeu en seconde période.
Après sa victoire contre Naples la semaine dernière, l’Inter Milan se déplaçait à Monza ce samedi pour continuer sa remontée au classement. Au coup d’envoi, Romelu Lukaku, a démarré la rencontre sur le banc, Simone Inzaghi lui préférant Lautaro Martinez et Edin Dzeko.
Dès le début de la partie, Matteo Darmian a ouvert le score sur un centre d’Alessandro Bastoni (10e) juste avant l’égalisation de Patrick Ciurria (11e). Quelques minutes plus tard, Martinez pensait offrir la victoire aux siens (22e). Lukaku a pu engranger du temps de jeu après la pause en remplaçant Dzeko (55e) mais sans succès. Le Diable rouge n’a même pas su tenter sa chance à la moindre reprise. Dans le temps additionnel, alors que l’Inter pensait tenir son quatrième succès de rang, Luca Caldirola a égalisé pour le plus grand bonheur des supporters locaux. Avec ce contretemps, le club milanais reste quatrième, à trois points de son rival de l’AC.